Ce dimanche, l’OM de Sarah Zahot affrontait Yzeure en 2e match de D2 féminine. Après une première victoire la semaine dernière, face au Puy (2-1), il y avait là une occasion d’enchaîner et de se rassurer à nouveau. Malheureusement c’est la défaite au bout, 3-1…
La composition
T. Fiordaliso – M. Antoine – M. Coudon – J. Hamidou – A. Kabtni – A. Conesa – L. Rueda – J. Perret – S. Zahot – N. Ali Abdallah Djaha – Y. Mze Issa
Remplacements :
Illana G pour Yrma Mze Issa (56e)
Camille Bornet pour Nivine Ali Abdallah Djaha (75e)
Layla Souici pour Marine Coudon (90e)
Il a suffit de quelques minutes
Cette fois-ci, les joueuses de Christophe Parra ont voulu dominer le match en premières. Et c’est donc à la 20e minute que Mze Issa marque afin de donner l’avantage à l’OM, de quoi donner de beaux espoirs.
Mais c’est sans compter sur l’attaque d’Yzeure, qui vient achever le collectif marseillais juste avant la mi-temps. En 5 minutes, Gueheo Djetou enfile deux buts à la gardienne phocéenne et redonne la supériorité à son équipe, qui joue à domicile.
Retour aux vestiaires avec de la déception, mais aussi avec l’envie de revenir en 45 minutes.
Mais la femme de la rencontre voulait son triplé et ne s’est pas gênée pour marquer un troisième but à la 57e minute. Laissant l’OM sans solution, contraint de voir une défaite au bout du compte. Les changements dans le jeu n’auront pas aidé à modifier le court du jeu.
L’OM s’incline 3-1 pour son deuxième match de la saison, sans avoir eu l’occasion d’enchaîner. Il va falloir se reprendre pour ne pas couler dès le début de saison, avec le match contre Rodez, dimanche 4 octobre, à l’OM Campus !