Les jeunes Olympiens se sont imposés contre Béziers dimanche dernier sur le score de cinq buts à un. Les jeunes pousses ont bien fêté leur victoire dans les vestiaires à l’issue d’un match globalement réussi.
Le déroulé du match
La composition de l’OM
À l’image de leur précédent match au campus, les minots débutent très bien la rencontre. Ils inscrivent trois buts en vingt minutes par l’intermédiaire de Elasrar puis Chadhuli et enfin Da Silva (3-0). Les deux équipes terminent la première mi-temps sur ce score.
La seconde mi-temps se réalise tout en gestion côté marseillais. La domination phocéenne est récompensée d’un nouveau but de O’Shanghnessi à la 74’ (4-0). Bézier réduit l’écart dès le coup d’envoi sur penalty, mais le très prometteur Benyahia alourdit la marque à la 88’ (5-1).
Score final : OM 5-1 Béziers
Les satisfactions
Benyahia. Le jeune joueur surclassé (16 ans), a une nouvelle fois fait parler son talent en inscrivant un nouveau but. Malgré son jeune âge, il semble déjà très important pour l’effectif.
La tactique. Avec une entame de match tonitruante, elle a permis aux minots de maintenir l’écart et d’être très peu inquiété tout le long du match.
Grâce à ce deuxième succès, les Olympiens restent invaincus à domicile et se replacent à la cinquième place avec six points. À seulement un point du podium, ils devront répondre présent au prochain match contre Toulon !