MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Patréon
PROCHAINS MATCHS

[Formation] Stopper l’hémorragie pour la N2 !

La réserve de l’OM, dernière du championnat se déplace à Aubagne, 7e, ce samedi à 18h. Un match qui apparaît comme très compliqué pour les jeunes Marseillais. L’objectif de ce match sera de stopper l’hémorragie en lançant une nouvelle dynamique.

Une opportunité à saisir

Les jeunes Marseillais se déplacent donc sur la pelouse du 7e de National 2 ce week-end. Ce match paraît compliqué au vu de la dynamique marseillaise. Une seule victoire lors des 10 derniers matchs, et seulement trois cette saison, la réserve est en grande difficulté. Mais il reste tout de même de l’espoir. L’adversaire n’est pas vraiment en grande forme et reste sur 3 matchs sans victoire. Il va donc falloir essayer d’aller chercher les moindres opportunités pour ramener les 3 points à la maison.

Une situation très délicate

En effet, les jeunes sont bon derniers de leur groupe de N2, et cela ne semble pas s’arranger. Avec seulement 3 victoires en 18 matchs, les olympiens sont à 6 points du premier non-relégable. La situation actuelle semble donc très compliquée et il est difficile d’imaginer comment ils pourraient se maintenir. Avec 12 matchs restant à jouer, il va falloir trouver très rapidement une nouvelle dynamique, à commencer par ce match face à Aubagne. L’équipe adverse, qui ne semble plus en capacité d’aller chercher la montée, n’est pas non plus dans une grande dynamique. Aux jeunes minots d’en profiter désormais.

L’atout Marseillais

Si la réserve veut se reprendre, il faudra sortir du groupe certaines individualités, qui sont essentielles pour faire avancer le groupe. Daouda Gueye pourrait être l’un de ces hommes. Important par sa présence, il peut s’imposer comme l’un des tauliers de cette équipe. Mais l’homme qui doit porter ce groupe c’est certainement Salim Ben Seghir. Le meilleur buteur de cet effectif avec 4 buts est également souvent réclamé dans le groupe pro. L’ailier Marseillais va devoir, s’il en a l’occasion, porter cette équipe pour espérer aller chercher le maintien.

C’est donc un match difficile mais clairement pas impossible que vont aborder nos minots ce samedi. En position très inconfortable de dernier, il va falloir le plus rapidement possible reprendre la marche en avant et recommencer à gagner des matchs si la réserve veut avoir un espoir de rester en N2 la saison prochaine.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Nos Partenaires

  • Logo Dugout
  • Logo One Football
  • Logo Stadium Go
  • Logo Talk Foot