Pablo Longoria surveillerait avec attention Éric Bailly, défenseur de Manchester United.
D’après les informations de L’Équipe, l’OM ciblerait le défenseur de Manchester United, Éric Bailly. Le joueur de 28 ans qui n’est plus dans les plans d’Erik ten Hag, pourrait changer d’air cet été. L’Olympique de Marseille qui pourrait être une solution pour le joueur, ne serait pas seul sur le coup. En effet, l’international ivoirien serait également dans le viseur de l’AS Roma ainsi que l’AS Monaco. Le journal indique notamment que le club anglais préférerait davantage un transfert définitif à un prêt, une option qui est d’ailleurs totalement écartée.
Un transfert dans le club Phocéen serait d’ailleurs vu d’un bon oeil par le défenseur central, qui serait sensible aux avances de l’OM. Un point positif pour Pablo Longoria qui devra maintenant s’entendre avec Manchester United.
Pour la petite anecdote, Éric Bailly était titulaire lors de la confrontation entre la Côte d’Ivoire et la France qui avait eu lieu au Stade Vélodrome, le 25 mars 2022.
Après les recrues de Samuel Gigot, Isaak Touré ou encore de Chancel Mbemba, l’OM voudrait à nouveau engager un défenseur central, après le départ de Luan Peres.
Pour rappel, à un an de la fin de son contrat, Duje Caleta-Car est également poussé vers la sortie cet été.
À lire également : #OMSDR : Une entrée en matière réussie