Poussé vers la sortie depuis le début du mercato par ses dirigeants, Bamba Dieng n’a pas dit son dernier mot, malgré des intérêts de club étranger.
En effet, n’entrant pas dans les plans d’Igor Tudor, et ceux depuis son arrivée, Bamba Dieng est donc poussé à partir par ses supérieurs. Mais tout ceci n’a pas découragé le champion d’Afrique. Des paroles sont sorties des travées de la commanderie, qui rapporteraient que Bamba Dieng continue de montrer son envie de rester Olympien et ne serait pas fermé à une prolongation.
🆕 Bamba Dieng continuerait de montrer son envie de gagner sa place à l'entraînement malgré sa mise à l'écart.
— Peuple Olympien (@peupleolympien) August 18, 2022
👉 Igor Tudor et Pablo Longoria aurait noté sa détermination.
👉 L'OM tenterait toujours de lui trouver une porte de sortie.
La Provence | #TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/lALejwbu8j
Des intérêts multiples
Depuis le début du mercato, plusieurs rumeurs ont enflammé les supporters Marseillais. Tout d’abord, plusieurs rumeurs l’envoyant outre-Manche sont sortis, sans réel source ou même discussion entre Anglais et Phocéen. Voulant rester en France, le Sénégalais a vu l’OGC Nice s’intéressait, mais surtout le FC Lorient. Le club Breton aimerait se faire prêter l’attaquant, ceux qui n’est pas la volonté du clan Olympien qui souhaitent un transfert sec.
🔁 Un nouveau club français s’intéresse au cas Bamba Dieng.
— Peuple Olympien (@peupleolympien) August 16, 2022
👉 Il s’agit de Lorient qui aimerait se faire prêter l’attaquant de 22 ans.@Santi_J_FM | #TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/4Zf3Zmivad
🔄 Bamba Dieng veut aller au #FCLorient !
— Peuple Olympien (@peupleolympien) August 16, 2022
👉 Le joueur veut avoir du temps de jeu. Le deal s'annonce compliqué du côté de #Lorient.
👉 Dans le même temps, l'#OGCN devrait faire une offre de 10M€ plus bonus.@MohamedTERParis | #TeamOM pic.twitter.com/T7Ez7As5qc
Le feuilleton Bamba Dieng durera jusqu’à la fin du mercato, à en rendre perplexes les « Tifosi » Marseillais, qui doutent et se posent des questions sur la véritable raison de cette situation concernant leur chouchou.