Les U19 reçoivent ce dimanche leur nouveau dauphin, l’AS Monaco, après avoir battu le rival Saint-Étienne. Les U17 peuvent remonter au classement en cas de victoire face à Canet Roussillon.
Bis repetita pour les U19 ?
Ce samedi à 15h, les U19 de l’OM reçoivent l’AS Monaco pour un nouveau choc au sommet. Une semaine après leur victoire spectaculaire (3-2) face à l’ASSE, les joueurs de Michaël Lebaillif ont encore l’occasion de frapper un grand coup. Avec 13 points sur 15 possibles, l’OM reste la seule invaincue du Groupe D. Les attaquants olympiens sont en grande forme : Rayan Hassad n’en finit plus de marquer tandis que Sayha Seha a ouvert son compteur face aux Verts. Attention tout de même aux Monégasques, seconds avec 10 points et surtout 17 buts marqués en cinq matchs, soit la meilleure attaque de la poule.
Match de milieu de tableau important en U17
Après son nouveau match nul le week-end dernier à Bordeaux (1-1), les U17 olympiens veulent la victoire à la maison. Ils reçoivent dimanche à 15h, une équipe en difficulté, le Canet Roussillon FC. Au classement, l’OM est 8ème sur 14, avec cinq points, soit un de plus que son adversaire. Dans un championnat très disputé, ce match est une bonne occasion de se rapprocher du Top 5. Surtout, une victoire confirmerait la dynamique positive, enclenchée face à Vedène (5-0) il y a deux semaines. Le coach Sébastien Hanriot comptera évidemment sur ses fers-de-lance Gaël Lafont, buteur face aux Girondins, et Mathis Clement.
Pas de match pour la réserve ce week-end. Les équipes U17 et U19 jouent deux rencontres importantes pour la suite de la saison face à des concurrents directs. Bonne chance à nos jeunes !