Après un week-end de pause, la D2 féminine reprend du service. Avec quatre victoires en quatre matchs, les Olympiennes ne pouvaient espérer mieux comme début de saison. Il est temps maintenant d’accueillir Montauban à l’OM Campus.
A lire également : « [Féminines] #LPF43OM : Toujours sans encombre »
Le groupe
Par rapport au groupe du dernier match, Coline Grau, Caroline Devant et Cyrine Ben Rabah sont absentes. Mais on peut noter le retour de Sow et de Perret. Cela dit, toujours pas de Sarah Zahot, blessée depuis le début de saison.
Le groupe de 1️⃣6️⃣ joueuses convoquées pour 𝗢𝗠-𝗠𝗼𝗻𝘁𝗮𝘂𝗯𝗮𝗻 demain à 𝟭𝟱𝗵 𝗮̀ 𝗹'𝗢𝗠 𝗖𝗮𝗺𝗽𝘂𝘀. 🔵⚪️ #OMMFCTG pic.twitter.com/IBK02dwfeP
— OM Féminines (@OMfeminines) October 15, 2022
Une concurrence presque directe
Montauban se classe à la 5e place de ce groupe B. De quoi présenter cette équipe comme concurrente. Mais avec 7 points, contre 12 pour l’OM, le danger n’est pas encore tout à fait là. Cela dit, la victoire reste toujours obligatoire, pour ne pas voir Saint-Etienne s’éloigner ou Nice revenir à niveau égal.
Le moral est au beau fixe et les Olympiennes restent les seules à ne pas avoir encaissé de but. Tous les voyants sont au vert pour espérer une cinquième victoire de suite. Montauban reste sur une victoire face à Thonon Evian et compte quand même 8 buts en 4 matchs.
La dernière rencontre jouée par les Marseillaises s’est terminée sur le score minimal de 1-0 pour l’OM. Un résultat timide après 3 journées à 14 buts. A voir donc si les joueuses de Guesmia sauront être plus tranchantes face à un adversaire un peu plus en forme.
Rendez-vous à l’OM Campus ce dimanche à 15h ou sur la chaîne Twitch du club !