Ce week-end, l’équipe réserve affrontait Cannet-Rocheville en match en retard de la 5ème journée de National 3. L’équipe de Yann Danielou s’est offert une superbe victoire, 7-0.
Alors que les U17 et les U19 étaient au repos, la réserve de l’OM jouait samedi sur le terrain de l’ES Cannet-Rocheville, pour le compte de la 5ème journée de National 3. Une semaine après la défaite à Carnoux (1-0), les Olympiens ont relevé la tête et de quelle manière ! Les hommes de Yann Danielou se sont imposés 7 buts à 0. Grand bonhomme de ce match, Bilal Nadir a inscrit un doublé. Ugo Bertelli, Aylan Benyahia, Yakine Mmadi, Bastien Dessus et Esey Gebreyesus ont également marqué.
La composition de l’OM face à Cannet : Van Neck – Caprice, Kamardin, Mmadi Y, Dupont – Traoré S, Nadir (Mohamed, 74′) – Mughe (Gebreyesus, 59′), Bertelli (Dessus, 69′), Ben Seghir – Benyahia (Rahou, 59′)
Ce succès fait beaucoup de bien au classement. L’OM remonte au 6ème rang, avec huit points, à seulement deux points du podium. Samedi 5 novembre à 18h, les Phocéens recevront une équipe en difficulté, Marignane-Gignac. Une belle occasion pour enfin enchaîner deux victoires de suite en championnat.
La génération 2008 à l’honneur
On retiendra aussi de ce week-end de Toussaint, l’étonnante et magnifique victoire des U15 de l’OM. La génération 2008 marseillaise l’a emporté 8-0 en match amical, face à des 2006, les U17 nationaux du RC Toulon ! Ce succès vient confirmer l’impressionnant début de saison de l’équipe U15, qui survole son championnat avec cinq victoires en cinq matchs et 23 buts marqués. Pourvu que ça dure !
Victoire aussi large qu’importante pour la réserve de l’OM. Les U17 et les U19 seront de retour en championnat le week-end prochain. D’ici là, rendez-vous mardi à 15h pour le dernier match des U19 en Youth League face à Tottenham.
À lire aussi : [Féminines] #OMOGCN : Derby gagnant ! / #RCSAOM : Marseille gâche son match