Pour cette 8e journée de D2 féminine, les Olympiennes étaient en déplacement à Grenoble. En pleine bourre, on pouvait être confiant quant à une possible victoire. Malheureusement, comme si cela était inévitable, l’OM a dû se contenter d’un 0-0.
La composition
Le 𝐗𝐈 𝐝𝐞 𝐝𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐭 olympien pour affronter Grenoble 👇
— OM Féminines (@OMfeminines) November 6, 2022
⏰ Coup d’envoi 𝟏𝟓 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬#GREOM pic.twitter.com/ZTbzj2pmPj
Sans solution
Avec un XI sans trop de surprise, hormis le retour de Taieb dans les cages, l’OM partait en pleine confiance pour ce match. Mais pour la première fois de la saison, les joueuses de Guesmia n’ont su mettre le ballon au fond des filets.
Face à Nice, la concrétisation des occasions s’est faite attendre, pour cette fois-ci, elle n’est jamais venue. Et ce malgré les changements apparus très tôt dans le match, avec entre autres Zahot qui a remplacé Kbida.
Elles n’ont toujours pas encaissé de but, et c’est la bonne nouvelle du jour. Cela dit, deux points sont perdus quand Saint-Etienne continue dans sa lancée avec une nouvelle victoire. Il ne faudra pas réitérer la chose.
Prochaine rencontre, dans deux semaines, face à Toulouse, dernier du classement. Ce qui laisse le temps de se remettre au travail pour peut-être perfectionner l’attaque.