Tandis que le mercato olympien est assez calme, les rumeurs continuent. Cette fois-ci, c’est par Sergio Arribas que l’OM serait intéressé.
Difficile de s’imposer
Milieu offensif de 21 ans, Sergio Arribas peine à obtenir du temps de jeu avec le Real Madrid. Bloqué avec l’équipe réserve en 3ème division espagnole, il est peut-être temps pour lui de quitter la capitale. Malgré quelques apparitions avec le groupe professionnel, la concurrence est rude. Tandis que le milieu de terrain madrilène est complétement bloqué, Arribas aurait pu viser le poste d’ailier droit. Néanmoins, l’arrivée d’Arda Güler, qui possède un profil similaire au sien, semble lui barrer la route. L’OM surveillerait donc la situation d’Arribas selon FútbolTotal. L’Espagnol a disputé trois bouts de rencontres avec l’équipe de Carlo Ancelotti.
Un joueur convoité
Si l’OM s’intéresse à Sergio Arribas, il paraît évident que le club phocéen n’est pas le seul sur le dossier. En effet, Gérone souhaiterait obtenir le joueur sous forme de prêt. De plus, d’autres clubs espagnols convoiteraient l’offensif. Auteur de 21 buts, dont 1 lors du Mondial des clubs, et 7 passes décisives cette saison, le joueur plaît dans son pays. Évalué à 5 millions d’euros sur Transfermarkt, le prix d‘Arribas ne devrait pas énormément augmenter au vu de sa maigre expérience du haut niveau. L’OM devra donc faire face à beaucoup de concurrence, mais possède des atouts pour faire venir le joueur.
Les dirigeants olympiens continuent de lorgner les bons coups possibles durant ce mercato. Sergio Arribas a l’air d’en faire partie et seul l’avenir nous dira si l’Espagnol sera Olympien.