L’OM s’est penché sur le dossier Ismaïla Sarr. Et du point de vue des supporters, on peut dire que ce dossier s’est très vite conclu.
Un deal express
La piste Ismaïla Sarr est sortie hier par l’intermédiaire du très fiable Fabrizio Romano. Foot Mercato a par la suite indiqué que Marseille devrait faire face à la concurrence d’Everton. Mais le joueur était plus intéressé à l’idée de rejoindre le club phocéen qui lui avait déjà fait une offre. Le lendemain, The Athletic annonce l’accord entre l’OM et Watford pour conclure le transfert. Alors que Foot Mercato indiquait que Watford attendrait un montant situé entre 22 et 25 millions d’euros, l’Équipe nous informe que l’OM devrait dépenser 13 millions d’euros pour l’ailier.
Visite médicale ce lundi
L’ancien Rennais aurait immédiatement accepté de rejoindre l’Olympique de Marseille. Il devrait y signer un contrat jusqu’en 2028. Avant de s’engager avec le club, le natif de Saint-Louis va s’envoler rejoindre le groupe en Allemagne afin de passer des tests médicaux ce lundi. S’il n’y a aucun problème, Ismaïla Sarr devrait faire partie de l’effectif de Marcelino.
A lire aussi : Dimitri Payet est-il une légende de l’OM ?
Après Kondogbia, Lodi et Aubameyang, Ismaïla Sarr devrait être la quatrième recrue de cet incroyable mercato olympien.