Un nouveau joueur, plus précisément un gardien, devrait rejoindre l’OM durant ce mercato. Il s’agit d’un ancien de la maison : Rubén Blanco.
Un retour rapide
Tandis que Pau López va vraisemblablement rester le gardien titulaire de l’Olympique de Marseille, les dirigeants sont à la recherche d’un remplaçant. Si ce poste n’avait pas l’air d’une priorité en début de mercato, Pablo Longoria a tout de même ciblé un joueur : Rubén Blanco. Un nom très familier puisque l’Espagnol était prêté à Marseille la saison dernière sous les ordres d’Igor Tudor.
Un avantage dans les négociations puisque que les dirigeants ont déjà eu affaire au Celta Vigo. Du côté de Rubén Blanco, celui-ci connaît déjà la plupart des joueurs de l’effectif et n’aura aucun problème à s’intégrer.
Fin des négociations
L’OM et le Celta Vigo négocient donc ce transfert depuis quelques jours. Et selon Relevo, les discussions arriveraient à leur terme. Alors que le club espagnol réclamait d’abord entre 3 et 4 millions d’euros, le prix serait diminué. En effet, les deux clubs seraient tombés d’accord pour que l’arrivée de Rubén Blanco se fasse en échange de 2 millions d’euros.
Le portier espagnol devrait donc revenir sur la Canebière pour 2 millions d’euros afin d’être le remplaçant de Pau López.