C’est la rentrée pour la réserve, la continuité pour les autres. L’occasion de confirmer un bon début de saison après une préparation intéressante.
Premier test pour la réserve
Alors que l’OM a bougé cet été pour sa deuxième équipe, on note les arrivées du Belge Noam Mayoka-Tika ou encore du Portugais Iuri Moreira.
Récents victorieux de leur dernier match amical face à Monaco, Bilal Nadir s’est distingué par une belle réalisation. Opposés aujourd’hui à Gallia de Lucciana, la victoire leur semble promise sur le papier.
Confirmer pour les U19
Après leur courte victoire face à Air Bel, les U19 ont rendez vous face à Rodez ce week-end. On a pu voir une équipe affichant une bonne cohésion lors du derby, avec l’entrée libératrice de Andres pour donner l’avantage à l’OM.
Le groupe risque de bouger cette année, avec de nombreux surclassements dont ceux de Sternal et Bakola. Auteur d’une prestation correcte, Le Pironnec sera à suivre cette saison, fraîchement arrivé à la Canebiere. On attend donc un match sérieux et appliqué face à Rodez pour poursuivre dans une bonne lancée.
Progresser pour les U17
Champions en titre, l’heure est à la maturation pour ce groupe. Tombeurs 3-0 de Mérignac, Magaud a notamment inscrit un doublé. L’année de la confirmation, une formation qui doit développer ses individualités au sein d’un collectif soudé.
Face à Cannet Roussillon, Patrick Hesse et ses jeunes sont également attendus pour revenir avec les trois points.
On vise les neuf points ce week-end pour nos trois équipes de jeunes engagées. Allez l’OM !