Les U17 remportent un match important, tandis que les U19 ne font pas mieux qu’un match nul. Quant à la réserve, elle s’incline lourdement.
Humiliation pour la N3
Après la défaite de la semaine dernière face à l’Etoile Sportive Fosséenne (0-1), les Olympiens se sont une nouvelle fois inclinés ce week-end. Recevant le Racing Club Olympique Aghatois à l’OM Campus, les Marseillais ont subi une déconvenue. Avec de nombreuses absences dans le groupe (Sidi Ali, Mmadi, Lago, Traoré, Kamissoko, Moreira, Kabamba), l’OM n’a pas pu empêcher cette lourde défaite sur le score de 0-5. Les hommes de Fabrice Vandeputte ont d’ailleurs encaissé un quadruplé de Brice Boufrizi, le numéro 9 agathois.
La réserve traverse une période très difficile puisque avec cette nouvelle défaite, elle se retrouve en 11e position du classement du groupe A de N3. Il faudra absolument se rattraper la semaine prochaine lors du déplacement en Corse pour affronter Corte
La composition de la N3 : Van Neck – Negouai (Sciortino, 53′) , Hamzaoui (Abdallah, 11′), Nyakossi, Da Costa – Lafont, Jousselin, Daou – Caprice, N’Dabrou (Seha, 70′), Tunkadi
Match nul pour les U19
Après avoir vu leur match face au Gazélec Ajaccio reporté le week-end dernier puis remporter le match face à l’ASSE en milieu de semaine, les U17 accueillaient le MHSC. Malheureusement, les coéquipiers d’Enzo Sternal n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul et se contentent donc d’un petit point. À noter le retour de Yanis Sellami. Les U19 sont donc seconds de la poule D du championnat national U19 avec un match de retard. Ils se déplaceront la semaine prochaine en Corse pour affronter Bastia.
La composition des U19 : Dosso – Assoumani, Dupon, Trigano, Baheng (Bezahaf, 85′) – Sellami (Hassad, 72′), Corbon – Clement (Doubal, 85′), Andres (Le Pironnec, 50′), Sternal – Bakola
Nouvelle victoire pour les U17
Les champions de France en titre enchaînent les victoires ! Après la victoire face à Bordeaux, c’est au tour du MHSC de s’incliner face aux Olympiens. Privés de Gianni Calisto et Moctar Guirassy, sélectionnés avec l’EDF U16 pour disputer le tournoi international du Val-de-Marne, les U17 se sont tout de même imposés à Montpellier (1-2) lors du match entre les deux premiers du classement. Les Marseillais ont pu compter sur les réalisations d’Azhar Ali (10′) et Tadjidine Mmadi (44′) pour remporter ce match face à son dauphin.
Les U17 prennent donc la tête de la poule E du championnat national U17. La semaine prochaine, ils recevront l’ENT.SC Montferrier, 4e du classement.
La composition des U17 : Agblemagnon – Adrianaivo, Aguera, Sanchez, Ouro Bang Na – Ahamada, Benson – Foleu, Lévy (Ahamadi ,10′ ensuite remplacé par Valero, 66′), Azhar Ali – Mmadi
Le week-end n’a pas été bon pour tout le monde cette semaine. Les U17 et U19 semblent repartir sur les mêmes bases que la saison dernière. La réserve est quant à elle dans dur en 11e position sur 13 et va devoir vite se remobiliser afin de ne pas jouer le maintien.