Invité du Canal Football Club ce dimanche soir, Mario Balotelli en a profité pour parler de son avenir.
Annoncé dès cet été à l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli arrivera finalement lors du mercato hivernal, pour une durée de 6 mois. Son contrat se termine le 30 juin prochain et, pour l’heure, son avenir est très flou.
Hier, par le biais d’une vidéo sur Instagram, il remerciait les supporters de l’OM : « Merci à tous pour ces cinq mois incroyables même si nous n’avons pas rempli nos objectifs. Je veux vraiment remercier le coach et son staff, les joueurs, le président et les dirigeants, toutes les personnes qui travaillent à l’OM, les supporters… MERCI et j’espère… à bientôt ou bonne chance pour le futur et allez l’OM ».
Mario Balotelli… parti pour rester ?
Invité du Canal Football Club ce dimanche soir, son discours était différent. Une chose est sûre, il semble se plaire ici : « J’aime beaucoup Marseille. Je ne regrette pas du tout, en revanche je regrette de ne pas avoir fait assez pour que l’OM soit européen. J’aime la mentalité des supporters ici, c’est un public particulier, ils veulent gagner, gagner et encore gagner. »
Rester à l’OM est une option.
Selon ses dires, rester à l’OM semble être une option pour la saison prochaine : « Faire la saison prochaine à Marseille, oui, bien sûr, ça peut être une option. Pourquoi pas ? Je me suis toujours bien senti ici, pourquoi est-ce que je devrais dire non ? »
Interrogé sur son probable retour en Italie, à Brescia, il a fait comprendre que ça se fera un jour oui… mais pas la saison prochaine ! « Brescia ? Un jour oui je jouerai là-bas, mais je ne pense pas que ce sera la saison prochaine. »
Selon vous, l’OM doit-il en profiter pour lui faire prolonger son contrat ou plutôt s’en séparer dès le mois de juin ?