MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Patréon
PROCHAINS MATCHS

#ASMOM : Les matchs se suivent et se ressemblent

Hier soir, l’Olympique de Marseille se déplaçait à Monaco dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 1. Après les matchs contre Nîmes et Lens, les Olympiens n’avaient pas le droit à l’erreur. Malheureusement, l’OM a une fois de plus profondément déçu ses supporters. Malgré l’ouverture du score marseillaise, les Monégasques ont renversé le match et sont allés arracher une victoire 3-1. Désormais l’OM stagne à 32 points au classement général. Les recrues Lirola et Milik n’ont rien pu faire pour changer le cours du match.

Florian Thauvin lors du match ASM-OM

L’Olympique de Marseille est en crise. Après deux défaites lors des deux derniers matchs, les Olympiens devaient se frotter à la solide équipe de Monaco. Les hommes d’André Villas-Boas ne pouvaient pas accepter une nouvelle défaite. Malheureusement, le club semble s’enfoncer un peu plus dans la crise avec une défaite 3-1. Les Marseillais n’ont pas su conserver l’avantage après l’ouverture du score par Nemanja Radonjić. Malgré cette avance, les erreurs trop fréquentes auront permis à des Monégasques en difficulté, de renverser le cours du jeu.

[ A lire aussi ] : Eyraud prend le taureau par les cornes

Un jeu faible et endormant

Durant les vingt premières minutes, les Olympiens asphyxient leur adversaire du soir avec un bon pressing. Ils seront même récompensés par un très joli but de Nemanja Radonjić. Les deux équipes se quitteront à la mi-temps sur un score de 1-0 pour l’Olympique de Marseille. À ce moment là, le match est très bien engagé par les hommes d’André Villas-Boas.

En revanche, au retour des vestiaires, les Marseillais ont montré un visage bien connu en cette période. En effet, dès la 47ème minute, l’ASM égalise. Après une glissade d’Álvaro, Guillermo Maripán en profite pour recoller au score. Comme assommés, les Phocéens enchaînent les erreurs. Rapidement, leur jeu devient amorphe et la communication semble rompue. L’équipe semble paralysée et attendre qu’on l’achève.

Monaco passe devant, Marseille coule

Après vingt minutes de jeu supplémentaire, Aurélien Tchouaméni atomise l’OM sur un corner très douteux. Après ce but qui semble presque injuste, plus aucun contenu n’est proposé par les Marseillais. Désemparés, les Olympiens sont achevés dans le temps additionnel par Stevan Jovetić, sur coup-franc direct. Désormais après trois matchs, l’OM compte toujours 32 points au classement. Les nouvelles recrues Pol Lirola et Arkadiusz Milik n’ont rien pu faire pour changer le cours du jeu. La défaite est amère mais commence presque à être commune pour les supporters marseillais.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Nos Partenaires

  • Logo Dugout
  • Logo One Football
  • Logo Stadium Go
  • Logo Talk Foot