Encore une fois, c’est lors du dernier jour de mercato que tout semble se décanter pour le défenseur croate. Alors qu’il restait pour le moment dans le groupe olympien, son avenir pourrait être scellé dans la journée.
Direction (enfin) la Premier League
Depuis son transfert avorté à Liverpool, le championnat anglais semble être l’unique destination du Croate. Annoncé dans beaucoup de clubs différents, c’est aujourd’hui Southampton, West Ham et Aston Villa qui serait friands de Ćaleta-Car d’après RMC. Une information précisée un peu plus tard comme quoi c’est Southampton qui tiendrait la corde dans le dossier. Le journaliste italien Fabrizio Romano confirme mais précise que les discussions sont toujours en cours entre les différentes parties.
C’est vraisemblablement l’épilogue d’une histoire compliqué entre Duje Ćaleta-Car et l’OM. Le joueur se tient déjà prêt à Londres en cas d’accord tripartite. Un au revoir assez particulier pour un défenseur qui aura connu de belles épopées au sein du club phocéen. A voir maintenant quelle sera sa destination…