MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Patréon
PROCHAINS MATCHS

Bouna Sarr : « Je me sens bien ici »

Dans un entretien accordé au média Maritima, Bouna Sarr s’est confié sur le mercato ainsi que sur son avenir à l’Olympique de Marseille.

Bouna Sarr : « C’est vrai qu’on avait mal commencé… »

Dans un premier temps, Bouna Sarr dresse un bilan du mois d’août de l’Olympique de Marseille : « C’est vrai qu’on avait mal commencé avec cette première défaite à domicile qui avait forcément déplu aux supporters, aux fans et à nous-mêmes les joueurs. On est partis après chercher ce nul à Nantes qui n’était pas facile et en fin de compte c’était un bon point parce que par derrière on a réussi a enchaîner deux victoires d’affilées. Et ça nous permet de nous redonner la confiance et de préparer sereinement le prochain match pendant cette trêve. Inconsciemment c’est vrai que si on n’avait pas gagné ce match déjà à Nice on aurait commencé à douté chez nous à domicile face à notre public parce que forcément comme je l’ai dit c’est un match qui venait avant la trêve. »

Bouna Sarr : « J’attaque ma 5e saison ici et j’en suis fier ! »

Arrivé à l’Olympique de Marseille en 2015, Bouna Sarr attaque cette saison sa 5e saison au sein du club phocéen. Il a récemment prolongé jusqu’en 2022. Il est ainsi revenu sur le mercato, et sur sa situation personnelle.

« C’est vrai que j’ai prolongé il y a pas si longtemps que ça. Donc voilà auparavant je disais que j’avais envie de m’inscrire dans la durée. Donc moi je me sens bien ici. J’attaque ma 5è saison ici mine de rien. Et aujourd’hui j’en suis fier parce que c’est pas donné à tout le monde de pouvoir rester aussi longtemps dans un club aussi prestigieux que l’Olympique de Marseille avec aussi ces difficultés par moment. »

Bouna Sarr : « C’est vrai qu’on avait une relation assez forte Luiz. »

Luiz Gustavo a quitté l’OM cet été pour rejoindre la Turquie et Fenerbahçe. Bouna Sarr est revenu sur son amitié nouée avec l’ancien milieu de l’OM et sur ce qu’il a ressenti au moment de son départ.

« C’est vrai qu’on avait une relation assez forte Luiz et moi. Et c’est vrai qu’aujourd’hui ça me fait encore bizarre de me dire qu’il est parti. Je digère petit à petit le départ mais bon comme j’ai toujours dit à partir du moment où un ami à nous est heureux, il faut l’être aussi de notre côté. Je lui souhaite le meilleur, c’est dommage qu’il nous ai quitté mais je sais qu’il avait cette opportunité et cette chance face à laquelle il ne pouvait pas passer donc je suis content pour lui et de toute façon on ne se perd pas de vue et ce sera toujours mon grand frère. »

Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’interview en cliquant ici.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Nos Partenaires

  • Logo Dugout
  • Logo One Football
  • Logo Stadium Go
  • Logo Talk Foot