Les joueuses de l’Olympique de Marseille recevaient ce samedi le Stade de Reims féminines, dans un match important pour la lutte au maintien. Match comptant pour la troisième journée de D1 Arkema.
L’Olympique de Marseille s’est incliné 3-0, ce samedi, à domicile face au Stade de Reims, aussi promu et concurrent direct pour le maintien. Malgré une première période équilibrée, les Rémoises n’ont fait qu’une bouchée des phocéennes en marquant trois buts en l’espace d’une mi-temps. Les buteuses sont Tetyana Romanenko pour l’ouverture du score à la 65ème minute, le deuxième but est inscrit par Jessy Roux à la 84ème minute et le dernier est quant à lui inscrit par Mélissa Gomes dans le temps additionnel.
Au niveau du classement, les marseillaises se retrouvent désormais 9ème sur 12 avec 3 points en autant de matches, tout comme son adversaire du jour et concurrent direct pour la lutte au maintien, qui lui est devant grâce à la différence de but.
Prochain match pour les marseillaises face au Paris FC, le samedi 28 septembre à 14h30.
Compo OM : Joly – Coudon, Pizzala, Lamarque, Hamidou – Zahot, Coton-Pelagie, Sumo (Gherbi, 66e) – Ali Nadjim, Salomon, Caputo (Palacin, 58e).
Entraîneur : Christophe Parra.
Compo Reims : Tullis – Doucoure, Deslandes, Spinelli (cap), Simon – David (Rapp, 85e), Philippe – Herrera, Corboz (Gomes, 75), Romanenko – Roux (Soyeux, 90+2e).
Entraîneur : Amandine Miquel.