Pablo Longoria l’a déjà fait comprendre, aucun joueur de l’OM n’est certain de rester cet été. Cette règle s’applique donc à l’ensemble de l’effectif. Si l’OM reçoit une belle proposition pour un de ses éléments, ce dernier sera gentiment guidé vers la sortie. En cette fin de mois de juillet, c’est au tour d’Arkadiusz Milik d’être concerné par cette nouvelle donne :
Milik dans la short-list du BVB
Selon les informations du très fiable média @Sport1, le Borussia Dortmund aurait coché le nom d’Arkadiusz Milik pour remplacer le malheureux Sebastien Haller, victime d’un cancer des testicules.
Une affirmation d’autant plus fiable en connaissant la situation de l’OM cet été, qui ne s’est jamais caché concernant sa volonté de vendre. Sur Transfermarkt, l’international polonais est estimé à 16 millions d’euros. Cependant, ses blessures récurrentes pourraient faire baisser sa valeur sur le marché.
🔄 Le Borussia Dortmund viserait Arek Milik pour pallier l'absence de Sébastien Haller, son attaquant indisponible.
— Peuple Olympien (@peupleolympien) July 26, 2022
👉 L'#OM doit-il le lâcher ?
Sport1 | #TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/10qlhdR1uX
Malgré les critiques, la saison dernière, Arkadiusz Milik avait de belles statistiques : 20 buts et deux passes décisives pour un total de 37 matches joués.
A lire également : L’OM le pousse vers la sortie
A lire également : Tudor « pas convaincu » par ce joueur !
A lire également : Quid de Bakambu et Lirola ?