Après la démonstration face à Nîmes, la semaine dernière (10-0), les Marseillaises se déplacent à Yzeure. Il n’est pas encore trop tard pour essayer de revenir au plus proche de Saint-Etienne, au classement.
Le groupe
Voici les 1️⃣6️⃣ 𝐣𝐨𝐮𝐞𝐮𝐬𝐞𝐬 convoquées par @YacineGuesmia pour le déplacement du côté d’𝐘𝐳𝐞𝐮𝐫𝐞 👇 pic.twitter.com/1A7Lbb9Cda
— OM Féminines (@OMfeminines) February 11, 2023
Saint-Etienne en ligne de mire
En attendant le match des Vertes face à Nice, l’OM est à 5 points du leader (tout comme l’homologue masculin). Tous les points comptent si on espère un faux pas devant.
Fortes de leur large victoire face à Nîmes, avec 10 buts marqués, les Marseillaises ont le moral. Surtout qu’elles attendent avec impatience leur quarts de coupe de France, début mars.
Yzeure, l’adversaire du jour, se place à 9e position (sur 12) du classement de ce groupe B. Restant sur deux matchs nuls, l’équipe est bien moins envoutante sur le papier et sur le terrain, par rapport à l’OM. De quoi partir serein ? Ne jamais être trop sûr. Mais c’est vrai que tout va plutôt bien cette saison pour nos Phocéennes.
Au match aller, elles s’étaient imposées 4-0, alors que la rencontre s’était terminée à 10 contre 10.
Rendez-vous donc ce dimanche, à 14h30, pour espérer voir l’OM s’imposer. Et ainsi garder espoir vis à vis d’une première place avant la fin du championnat.