Ce week-end, les U17 et les U19 de l’OM étaient respectivement opposés à Lyon La Duchère et Pieve Di Lota. Les U17 jouaient à l’OM Campus et ont régalé leurs supporters en s’imposant 5-0 devant des Lyonnais dépassés. Les U19 étaient opposés à des Corses en difficulté en championnat et se sont imposés 7-0 sur l’Ile de Beauté.
U17 : Consolider la troisième place
Alors que la première place qualificative pour le final four semble compliquée à aller chercher, les Marseillais peuvent se positionner sur le podium. Troisièmes à quatre journées de la fin, mais avec six points de retard sur le leader stéphanois, les jeunes Olympiens veulent se battre jusqu’au bout. Ce week-end, Lyon La Duchère s’opposait à eux, sixième du classement. Auteur d’un match excellent, les Olympiens se sont imposés 5-0 grâce à des buts de Salomon Cissé, Rayan Ahssad, Yanis Sellami, Elasrar Mohamed et Gaël Lafont.
👀 Retour sur les résultats du week-end en u19 nationaux et u17 nationaux pic.twitter.com/O3tvU8nmiU
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) April 4, 2022
U19 : Pieve Di Lota trop faible pour le championnat
Bien que les Olympiens ne soient que sixièmes du championnat des U19 Nationaux, il y a une équipe qui n’y arrive pas. Les Corses de Pieve Di Lota sont bons derniers avec 0 point. Une formalité donc pour nos Marseillais, venus s’imposer sur le terrain de l’Ile de Beauté sur le score de 7-0. Hormis un CSC, les buteurs olympiens ont été Jonathan Pitou (x2), Anthony Delamarre (x2), Rayan Berbachi et Bastien Dessus.
ℹ Les U19 de l’#OM se sont imposés 7-0 à l’extérieur sur la pelouse de l’AS Pieve di Lota pour le compte de la journée 22 du championnat U19 National.
— Treize013 (@treize013) April 3, 2022
⚽️⚽️ Jonathan Pitou 🇫🇷
⚽️⚽️ Anthony Delamarre 🇫🇷
⚽️ Rayan Berbachi 🇫🇷
⚽️ Bastien Dessus 🇫🇷
⚽️ CSC #TeamOM 🔵⚪️ https://t.co/k7fUMwoPzz