MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Patréon
PROCHAINS MATCHS

[Formation] Les U17 gagnent encore, l’équipe réserve s’incline

Tout va bien pour les U17 de l’OM qui ont empoché une quatrième victoire de suite en championnat. Les U19 n’ont pas joué tandis que la réserve a subi une nouvelle déconvenue.

La réserve tombe chez un voisin

Quinze jours après le match nul concédé face à Montpellier (1-1), la réserve de l’OM s’est inclinée contre l’Etoile Sportive Fosséenne (0-1), au stade Parsemain d’Istres. Un but encaissé à la 85ème minute a douché les espoirs de l’équipe entraînée par Fabrice Vandeputte. Les Olympiens n’avancent pas dans la poule A de National 3 et se retrouvent 10èmes (sur 13) avec 5 points. Le 4 novembre prochain, une réaction sera obligatoire lors de la réception de l’ES Cannet-Rocheville, onzième du championnat.

Compo de la réserve face à l’ETS Fosséenne : Ngapandouetnbu – Jousselin, Daou (Lago 70′), Negouai, Da Costa – Sciortino (Tunkadi 62′), Traoré S, Lafont (Nyakossi 46′) – Caprice, Moreira Iuri, N’Dabrou (Kamissoko 75′)

Nouveau match reporté pour les U19

Les U19 sont décidément maudits. Le week-end dernier, le choc face à l’ASSE à l’OM Campus n’avait pas eu lieu en raison d’un problème de pelouse. Bis repetita ce samedi, la rencontre prévue sur le terrain du Gazélec Ajaccio a été reportée à une date ultérieure pour cause de fortes intempéries, a annoncé le club corse. Enzo Sternal et ses coéquipiers comptent donc, à ce jour, deux matchs de retard dans leur groupe national mais gardent une solide sixième place. Dès mercredi (15h), ils retrouveront les terrains puisque la réception de Saint-Etienne a été reprogrammée. Espérons que ce soit la bonne cette fois-ci.

Les U17 s’offrent un quatre à la suite

Quatrième succès consécutif pour les U17 ce week-end ! Après Toulouse, Rodez et Istres, c’est Bordeaux qui a subi la loi des champions de France en titre. Les Marseillais ont en effet dominé les Girondins 2-0 grâce à des réalisations de Laoni Benson (33′) puis Gianni Calisto (66′). En pleine confiance, l’OM se classe deuxième de la poule D, devancé seulement à la différence de buts par Montpellier (+8 contre +11). Cela tombe bien, les Minots ont rendez-vous le 5 novembre en terre héraultaise pour un choc au sommet.

La compo des U17 face à Bordeaux : Agblemagnon – Cohen, Ouro Bang, Calisto, Aguera (Sanchez 84′)- Ahamadi, Benson (Lacroix 84′) – Foleu (Levy 75′), Sellami (Ahamada, 60′), Ali Azh – Valero

Fortunes diverses pour les équipes de la formation olympienne ce week-end. Champions la saison passée, les U17 semblent repartis sur les mêmes bases alors que la réserve va vite devoir réagir si elle ne veut pas jouer le maintien en National 3.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Nos Partenaires

  • Logo Dugout
  • Logo One Football
  • Logo Stadium Go
  • Logo Talk Foot