La réserve sur sa lancée
Après sa défaite lors de son premier match à Gallia-Lucciana (1-0), la Réserve de l’OM a trouvé le chemin de la victoire à domicile contre l’ES Cannet-Rocheville il y a deux semaines. Un succès 2-1 grâce à des buts de la recrue portugaise Iuri Moreira et de Sofiane Sidi Ali.
Actuellement au huitième rang du classement de la poule A de National 3, les Olympiens se rendent aujourd’hui sur la pelouse de Beaucaire. Après deux victoires et un nul, ils se situent deuxièmes du classement. Une vraie opportunité pour les Phocéens de déjà combler l’écart avec le haut du tableau.
Les U19 sur un trône provisoire
Les U19 se sont vite repris en s’imposant contre l’AS Béziers le week-end dernier. Une victoire totale puisque les Olympiens l’ont emporté sur le score de 4-0. Kélian Le Pironnec a inscrit le premier but, suivi de Darryl Bakola, Keyliane Abdallah et Gaël Lafont.
Le nouvel arrivant et premier buteur du match a fait parler son talent et l’a aussi mis au service de ses partenaires. Il s’agit maintenant de confirmer face à Monaco, dixièmes du championnat avec pour le moment 4 petits points. La main-mise collective de l’effectif marseillais devrait leur permettre de se défaire de leurs adversaires du jour.
Les U17 dans un match important
Descendus en troisième position de la poule E du championnat national U17, les Marseillais affrontent les seconds, l’Olympique Rovenain, à l’OM Campus. L’occasion de passer devant son adversaire au classement. Dans une mauvaise passe après un nul puis une défaite amer la semaine passée, ils se doivent de redresser la barre demain. Leur adversaire a beau être encore invaincu, l’espoir est permis pour l’OM sur ce coup !