Un nul et deux défaites, c’est le triste bilan pour la formation marseillaise ce week-end. L’équipe réserve est tombée de haut, à domicile, face au Gazélec Ajaccio.
Les U17 piégés chez un voisin
En court déplacement à Istres samedi après-midi, les U17 de Stéphane Hanriot ont connu la défaite, 2 buts à 1. Kelyann Bezahaf a marqué pour les Olympiens. Avec ce résultat, combiné au nul de la 1ère journée (face à Toulouse), l’OM ne compte qu’un point en deux matchs. Il faudra relever la tête dès samedi prochain face à l’AC Vedène.
La composition de l’Olympique de Marseille U17 :
La N3 tombe à domicile
Samedi à 17h, la réserve de l’OM a, elle aussi, raté son match à l’OM Campus. Elle s’est inclinée sur le même score, 2-1, face au Gazélec Ajaccio. Nassim Ahmed est l’unique buteur marseillais. Le surclassement des jeunes U19, Emran Soglo, Sayha Seha et Rayan Hassad n’a malheureusement pas porté ses fruits. Ce revers relègue les Olympiens à la 11ème (sur 14) place du groupe Corse-Méditerranée. À l’instar des U17, l’équipe de Yann Danielou va vite devoir réagir pour s’éviter une saison galère, comme la précédente en National 2.
La composition de l’Olympique de Marseille N3 :
Nul spectaculaire pour les U19
Opposés également à Istres pour leur troisième rencontre, les U19 n’ont pu faire mieux qu’un match nul à domicile, 3-3. Très en forme en ce début de saison, Lionel Lukoki a inscrit un doublé, portant son total à quatre réalisations. C’est le Comorien Raimane Daou qui a inscrit le troisième but phocéen.
Avec ce nul, l’OM compte sept points sur neuf possibles. De bon augure avant de se frotter à l’Europe. En effet, la Youth League démarre ce mercredi pour les jeunes Olympiens. Comme leurs aînés, ils affronteront les Anglais de Tottenham.
La composition de l’Olympique de Marseille U19 : Degermenci – Doumeng, Daou, Hamzaoui, Antunes – Tunkadi (Avazeri, 75′), Djalti (Ahamada K, 81′) – Soglo, Benyahia (Ghaud, 60′), Seha – Lukoki (Cissé S, 78′)
Avant la Youth League et le retour des féminines, la formation a connu un premier week-end de septembre difficile. Une réaction est rapidement attendue, surtout du côté de la réserve marseillaise.
À lire aussi :