Gabriel Heinze pour succéder à Rudi Garcia ?

On le sait désormais, Rudi Garcia ne sera plus l’entraîneur de l’Olympique de Marseille la saison prochaine.

En interne, les dirigeants Marseillais cherchent son successeur depuis plusieurs semaines.

De ce fait, plusieurs noms sont sortis ces derniers jours et 3 reviennent avec insistence : Leonardo Jardim, qui est aussi sur le départ à l’AS Monaco, Laurent Blanc, qui est libre depuis son départ du PSG en 2016 et, enfin, Gabriel Heinze, l’ex olympien champion de France avec l’OM en 2010.

Ces 3 noms ont été contactés par les dirigeants de l’OM.

A en croire les informations du célèbre journaliste Italien Gianluca Di Marzio, une réunion est prévue prochainement entre l’entraîneur Argentin et Jacques Henri Eyraud.

Un peu plus tôt dans l’après midi, le compte Twitter Euro United précisait même que Gaby Heinze aurait proposé à Lucho Gonzalez de devenir son adjoint en cas de signature à l’OM. Proposition refusée par « El Comandante », qui compte rester au Brésil.

Après avoir cessé de jouer au football, Heinze a commencé sa carrière d’entraîneur chez Godoy Cruz, puis chez Argentinos Juniors. Depuis décembre 2017, il dirige le championnat Vélez Sarsfield, qui occupe la 14e position du championnat actuel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.