Auteur de deux penaltys arrêtés face à Auxerre, le gardien olympien envoie son équipe en demi-finale du championnat U19 où les minots retrouveront le PSG pour un match explosif.
Un scénario fou
Les Marseillais ont mal débuté la rencontre, avec un but marqué contre leur camp dès l’entame de match. Ils parviendront à revenir puis à mener au score jusqu’à la mi-temps, grâce à deux buts marqués suite à des phases arrêtées, par l’intermédiaire de Daou et Seha. A la reprise de la seconde mi-temps, les Olympiens creusent l’écart par le biais de Caprice. Sonnés, les Auxerrois répliquent grâce à un but à la 58ème, puis le momentum du match bascule en faveur de l’AJA puisqu’en l’espace de dix minutes, les Marseillais ont raté un penalty puis se sont fait rejoindre au score sur corner. Mais les minots ont tenu, arrivant jusqu’à la séance de tirs au but, un exercice qu’ils ont parfaitement géré en transformant tous leurs penaltys, ce qui a permis au portier Vilon Guezo de donner la qualification en arrêtant les quatrième et cinquième tirs auxerrois.
Alors que le centre de l’OM est en train de connaitre un immense changement avec 50 joueurs libérés, les équipes de jeunes continuent de performer. Les U17 et U19 nationaux sont qualifiés pour les demi-finales de leurs championnats respectifs.