MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Patréon
PROCHAINS MATCHS

L’OM à l’assaut de renforts pour la réserve

La réserve de l’Olympique de Marseille en N3 n’est pas loin de la relégation en R1. Le mercato hivernal approche et l’équipe 2 de l’OM veut consolider son effectif. Plusieurs rumeurs circulent quant aux potentiels joueurs prêts à rejoindre l’équipe de Jean-Pierre Papin.

D’anciens Olympiens pourraient faire leur retour

Afin de solidifier l’équipe et de ne pas être relégué, l’Olympique de Marseille penserait à faire revenir d’anciens minots du club. C’est le cas de Stéphane Sparagna, le défenseur central d’Aubagne (N2) est un joueur d’expérience qui a joué 19 matchs avec l’OM entre 2014 et 2016. Un autre défenseur pourrait faire son retour : Christopher Rocchia. Actuellement sans club, le latéral gauche de 25 ans était arrivé en 2016 sur la Canebière chez les U19 et a connu divers prêts à Sochaux et à Dijon. Il a tout de même disputé 5 rencontres avec les bleu et blanc.

La dernière rumeur qui concerne le retour d’un ex-Olympien se porte à nouveau sur un défenseur, il s’agit de Kassim Abdallah. L’arrière droit comorien joue actuellement avec Marignane-Gignac-Côte-Bleue. Le joueur de 36 ans viendrait apporter son expérience au sein d’un jeune effectif. Lui qui a joué plus de matchs avec l’OM que les deux ex-minots cités précédemment. En effet, Kassim Abdallah a disputé 37 rencontres avec l’Olympique de Marseille et compte 3 passes décisives.

Des renforts dans chaque secteur

Dernier défenseur qui serait pisté par l’OM : Mohamed Nehari. Actuellement à Aubagne, le défenseur central de 31 ans évolue au côté de Stéphane Sparagna. C’est le quatrième défenseur de la liste, un domaine dans lequel la N3 pèche. En effet, c’est l’équipe qui a concédé le plus de buts dans leur championnat (21).

Au-delà du secteur défensif, la réserve de l’OM pourrait recruter d’autres joueurs positionnés plus haut sur le terrain, c’est le cas de Salim Mramboini. Le milieu défensif de 39 ans pourrait venir encadrer le jeune groupe qui constitue l’équipe 2 olympienne, lui qui est le coéquipier de Kassim Abdallah actuellement à Marignane-Gignac-Côte-Bleue. Le milieu comorien connaît bien la région puisque dans sa carrière il est passé par le FC Martigues et l’Athlético Marseille (anciennement GS Consolat Marseille).

Enfin, Yannick Sagbo et Enzo Sauvage sont les derniers noms qui pourraient venir fortifier le secteur offensif. Le premier cité a 35 ans et est ivoirien. Il est passé par beaucoup de clubs dans sa carrière, notamment l’AS Monaco, Thonon Évian Grand Genève (anciennement Évian Thonon Gaillard), Hull City ou encore Wolverhampton.

Le deuxième cité est également passé par Wolverhampton, entre 2017 et 2019, Enzo Sauvage. L’attaquant de 23 ans joue actuellement au Salon Bel Air Foot en Régional 2, il est passé par l’Athlético Marseille et le FC Rousset.

La réserve de l’OM montre des difficultés en N3 et est la pire défense du championnat. Il est primordial que l’équipe de Jean-Pierre Papin se renforce, notamment dans le secteur défensif, afin d’éviter une relégation en Régional 1.

Source : @ODMByTreize013

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Nos Partenaires

  • Logo Dugout
  • Logo One Football
  • Logo Stadium Go
  • Logo Talk Foot