Le départ soudain de Jorge Sampaoli a beaucoup changé la donne du mercato initial prévu par Pablo Longoria. Cependant, une piste reste toujours d’actualité, et n’a jamais été aussi proche d’être conclue.
Une priorité de Longoria
En plus de William Saliba qui reste une piste prioritaire, le président de l’OM n’aurait surtout pas abandonné l’idée de faire signer le latéral gauche portugais, Nuno Tavares.
En effet, selon les informations de La Provence, le joueur formé au Benfica Lisbonne serait le mieux placé pour être le latéral gauche de l’OM en aout. Le club phocéen souhaiterait se le faire prêter par les Gunners, qui ne sont pas contre cette idée.
🔄 Pour le poste de latéral gauche, Nuno Tavares semble être la priorité de Pablo Longoria qui négocierait actuellement un prêt.
— Peuple Olympien (@peupleolympien) July 9, 2022
👉 Vos avis sur le joueur❓
L'Équipe | #TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/2IdrVswQ7e
Entre concurrence et frustratation
Bien évidemment, Marseille n’est pas le seul club à pister l’international espoir de 22 ans. L’Atalanta Bergame serait aussi aux aguets.
La saison dernière, Nuno Tavares a disputé 27 matches au total (TCC), sans forcement convaincre ni par ses performances qui n’étaient pas les mêmes qu’au Portugal, encore moins par ses statistiques, avec seulement 1 but et deux passes décisives.
A lire également : Alvaro sur le départ !
A lire également : L’OM se lance sur un international français !
A lire également : L’OM ne veut plus d’eux !