Avec un gros remaniement de l’effectif cet été, Lucas Perrin commence à s’inquiéter du temps de jeu qu’il aura la saison prochaine. Le défenseur marseillais pourrait donc rebondir en prêt chez le promu clermontois.
Les arrivées à son poste au mercato estival inquiètent Lucas Perrin. En effet, en plus de Leonardo Balerdi, William Saliba et Luan Peres devraient également signer à l’OM cet été. De quoi limiter le temps de jeu du joueur formé au club. Deux choix s’offrent maintenant à lui : rester et tenter de s’imposer malgré la forte concurrence, ou bien partir en prêt afin d’avoir un peu plus de temps de jeu, et si possible en Ligue 1.
Cela tombe bien, selon le quotidien l’Equipe, Clermont s’intéresse de plus en plus au numéro 32 marseillais. Ce dernier réfléchirait donc à la possibilité de rejoindre le club promu qui proposerait à l’OM un prêt d’une saison.
Clermont plutôt que la Bulgarie ?
Cet hiver, plusieurs médias bulgares avaient affirmé que Lucas Perrin était sur le point de s’engager en faveur du CSKA Sofia. Plus récemment encore, c’est Ludogorets qui aurait déjà prévu une visite médicale pour le minot du club olympien. Des rumeurs aujourd’hui infondés, mais qui avaient fait énormément de bruit.