Prêté par l’Olympique de Marseille à Galatasaray jusqu’en fin de saison 2019/2020, Konstantinos Mitroglou pourrait déjà faire son retour du côté de Marseille.
En effet l’international grec ne rentre pas dans les plans de Fatih Terim pour la saison prochaine. Auteur d’un seul but en sept matches de Super Lig, Mitroglou n’a pas convaincu les dirigeants turcs et son entraîneur qui souhaitent renfondre totalement l’attaque et ne comptent pas sur Mitroglou. Un retour prématuré n’est donc pas à exclure.
Le club turc songerait à Mario Balotelli pour remplacer Mitroglou et Mbaye Diagne. Pour rappel, ce dernier est en fin de contrat avec l’Olympique de Marseille et ne devrait pas prolongé avec le club phocéen.
Cependant Kostas Mitroglou pourrait repartir plus tôt que prévu puisque son ancien club, l’Olympiakos souhaiterait faire revenir le vétéran grec du côté d’Athènes. Cet option est plutôt crédible puisque le grec est très critiqué du côté de Marseille et n’a clairement pas convaincu lors de son passage à l’OM.
Source : L’Equipe