Alors que les Olympiens restaient sur quatre défaites lors des cinq derniers matchs, ils ont réussi à redresser la barre face à Jura Sud. Une victoire 1-0 qui permet à la réserve de sortir de la zone rouge.
La compo’
Sur le banc nous pouvons noter les présences de Hugo Dupont, Gueye, Benyahia et Gebreyesus.
ℹ La composition de la N2 de l’#OM ce soir pour le match face à Jura Sud :
— Treize013 (@treize013) September 11, 2021
👤 Vanni
👤 Caprice – Kamardin – Moustier – Souaré
👤 Caumont – Sciortino – Bertelli
👤 Versini – Rahou – Pitou #TeamOM 🔵⚪️
Le match
Le succès de la réserve s’est construit en première mi-temps. Il s’est même construit dès la 7ème minute, lorsque les Olympiens ont ouvert le score par l’intermédiaire du joueur professionnel Ugo Bertelli.
Très belle récupération très haute, passe dans l’axe et finition impeccable, allez les minots !
— Mãssi ⚽ (@ElMassiliado) September 11, 2021
Ensuite, l’OM est entré dans une phase de gestion du résultat après les difficultés, lors des autres matchs, à ne pas encaisser de buts. Malgré quelques difficultés sur le côté gauche pour Cheick Souaré, qui n’évoluait pas à son poste, les Olympiens ont réussi à tenir le résultat.
Nous pouvons noter tout de même le très bon match du gardien Fabio Vanni, auteur de quelques arrêts importants. Il a aussi dû quitter le stade sur civière après avoir reçu un gros choc en fin de match.
Bonne rentrée aussi de la part de la nouvelle recrue Daouda Gueye, important dans ses appels et par sa force physique. Il aura beaucoup pesé sur la fin de match et aura permis à l’OM de se montrer dangereux lors de la deuxième mi-temps.
La suite ?
Le 18 septembre prochain, l’OM recevra Toulon à l’OM Campus. Les Toulonnais sont à la portée des Olympiens et pointent à la septième place avec sept points en six matchs. Marseille en détient six. Le fait d’être sorti de la zone rouge doit servir aux Olympiens afin de se libérer et de montrer leurs qualités.