Après avoir mené 2-0 jusqu’à la 75e minute de jeu, la Réserve de l’OM s’est faite remontée en seulement quatre minutes et ne trouve toujours pas le chemin de la victoire pour le troisième match consécutif.
De belles choses
Ce samedi après-midi à Lyon, la Réserve de l’OM commence mieux cette rencontre et montre de belles choses. L’équipe est dominante sur l’ensemble de la première période mais peine à conclure ses actions. C’est à la 41ème minute de jeu que Bilal Nadir obtient un penalty, que Cheick Souaré se charge de transformer, en deux temps suite à l’arrêt du gardien lyonnais sur la première tentative. 1-0 à la mi-temps et près de dix minutes après la sortie des vestiaires, l’OM B fait le break grâce a un superbe coup-franc de Salim Ben Seghir et mène désormais 2-0 à la 56ème minute de jeu.
Une fin de match compliquée
Après avoir encaissé le deuxième but, la Réserve lyonnaise ne lâche pas et obtient un penalty provoqué par Simon Ngapandouetnbu à la 75ème minute, transformé dans la foulée. Ce but redonne de l’espoir à tout un groupe et l’OM sombre en seulement quatre petites minutes suite à l’égalisation lyonnaise dès la 79ème minute. Malgré une dernière occasion marseillaise sur un coup-franc de Ben Seghir, le score ne bougera plus.
C’est un nouveau coup d’arrêt pour la Réserve qui n’arrive toujours pas à gagner. Après neuf matchs cette saison, l’OM B ne compte que deux petite victoires va maintenant devoir regarder en arrière afin d’assurer le maintien en National 2.