Soulagée après sa courte victoire face à Jura Sud, la réserve de l’OM doit continuer sur sa lancée et performer ce soir face à Toulon. Un match qui s’annonce tendu mais passionnant !
Le groupe
#OM #OMFormation Le groupe olympien pour affronter Toulon (demain, 18h, Campus) : Nazarétian, Huriez (g.) – Kamardin, M’Madi, Moustier, Caprice, Souaré, Sciortino, Caumont, Nadir, Pitou, Bertelli, Gueye, Rahou, Ben Seghir, Versini. #National2 #OMN2
— Jérémy Tordjman (@Jay_Tordjman) September 17, 2021
Un groupe très complet avec la présence de Nadir et de Ben Seghir. Gueye sera également disponible en attaque et pourrait pourquoi pas obtenir sa première titularisation ce soir. Enfin Bertelli et Sciortino seront de retour dans l’effectif du match après leur voyage en Russie avec les professionnels.
En recherche de points
Face à un concurrent direct au classement provisoire, l’OM se doit d’obtenir un bon résultat. L’équipe pourra profiter de l’expérience accumulée par certains joueurs avec les A lorsque d’autres ont aussi pu représenter leur sélection nationale. Quoiqu’il en soit, ce match sera décisif sur le plan comptable. Le résultat reflétera les ambitions de nos minots, leur volonté de jouer le haut de tableau ou de stagner dans le ventre mou du classement. L’occasion aussi de connaître leur capacité à surfer sur cette bonne dynamique pour rétablir des séries de victoires trop peu nombreuses.
Un adversaire coriace
Marseille n’a plus battu Toulon depuis 2017 pour la réserve, alors que les deux derniers matchs se sont soldés sur le score de 2-1. Il faudra donc à nouveau ressortir une grosse performance défensive pour encaisser le moins de buts possible. De l’autre côté, on attend plus de tranchant chez cette formation phocéenne parfois à la peine dans la conclusion des actions. Une belle affiche qui permettra (on l’espère) d’enfin briser cette série de mauvais matchs.
C’est avec toutes ses armes que l’OM s’apprête à affronter Toulon pour leur septième match de la saison. On suivra attentivement cette rencontre à 18 heures, rencontre diffusée d’ailleurs par Fuchs Sport !