En toute fin de mercato, l’international serbe a été prêté par l’OM au club Lisboète de Benfica. À la fin de la première partie de saison, ce qui est certain, c’est qu’il n’est pas dans les petits papiers de son coach.
Trop peu d’apparitions
Depuis que Radonjić est arrivé au Portugal, il n’a disputé que 6 petites rencontres, dont parfois de simples bouts de matchs. Il n’a clairement pas eu l’opportunité de s’illustrer en match, lui qui a souvent été utilisé par l’OM comme un super-sub. Même lors des coupes nationales il n’a que peu d’opportunités de se montrer. Selon le site Transfermarkt, sur les 2 coupes disputées par Benfica, il n’a disputé que 50% des matchs.
En championnat, c’est une hécatombe en terme d’apparitions. Il n’a fait que 2 petites rentrées en fin de match. Il ne se retrouve jamais titulaire. Cependant, il a inscrit tout de même un but, en Allianz Cup 21/22.
Radonjić trop discret
Même aux entraînements, Nemanja Radonjić ne semble se démarquer. En effet, le joueur ne se trouve jamais récompensé par des titularisations. Il est très discret même, pour certains membres du staff de Benfica. Cependant, il continue d’être appelé avec la sélection Serbe, bien qu’il ne s’illustre guère plus avec son pays.
Cette discrétion rend même difficile l’élaboration d’un bilan. Radonjić ne s’illustre que trop peu et n’est pas médiatisé. Les seules informations que l’on a à son sujet font suite à des questions sur lui même.
Nemanja Radonjić ne devrait pas rester dans les mémoire de Benfica. L’ailier Serbe, trop discret, n’a pas d’impact sur le club de Benfica à la mi-saison. Cependant, il reste encore 6 mois de prêt, où il aura la possibilité de s’illustrer.