L’OM affrontait Béziers à l’OM Campus hier après midi pour le compte de la 9ème journée. Victoire 3-0 des marseillais qui confirment leur invincibilité à domicile.
La composition :
Le résumé : un penalty manqué et trois buts
Après seulement une minute de jeu, la première incursion marseillaise ne se fait pas attendre. Et elle est déjà dévastatrice car un penalty est sifflé d’entré pour les marseillais. Khetir s’élance… et bute sur un super arrêt du gardien Bittérois. Mais après une nette domination olympienne, Coqu ouvre le score pour l’OM à la 35ème minute. Un nouveau but pour lui qui permet aux Marseillais de revenir au vestiaire avec une avance d’un but.
En seconde période, l’OM repart du même pied. Et, à la 57ème minute, Dehilis porte le score à 2-0. C’est enfin O’Shanghanessy rentré en jeu à la 56ème minute en lieu et place d’El Kalai, qui permet à l’OM de marquer son 3ème but et de conclure la victoire.
Intraitables à domicile
Une nouvelle victoire à l’OM Campus pour les jeunes marseillais. 4 matchs, 4 victoires et surtout 19 buts marqués pour 0 encaissé. Un bilan faramineux pour les minots qui conservent donc leur avance de 2 points sur leur dauphin et dernière victime, Nice.
L’OM a donc encore fait le plein de confiance ce weekend avant de se déplacer à Montpellier, 3ème, dimanche prochain. Un match qui aura une importance capitale car l’OM n’a que 3 points d’avance sur les joueurs de l’Hérault.