Alors que les supporters s’impatientent de plus en plus, une autre piste de l’OM pourrait de nouveau connaître un refroidissement dans les prochaines semaines selon plusieurs médias catalans.
Une star du football s’immisce dans le mercato olympien
En effet, selon des informations locales rapportées par le journaliste @NicolasFaure, le jeune milieu de terrain du FC Barcelone, Nico Gonzalez, sur qui l’OM avait montré un intérêt à son égard, devrait finalement rester en Catalogne, et ce, malgré la forte concurrence prévue la saison prochaine.
Il s’agirait non pas d’une décision prise par lui même, mais plutôt d’un choix de son actuel entraineur, Xavi Hernandez. L’ancienne légende du football espagnol souhaite que l’international espoir reste pour renforcer son milieu de terrain. Ce dernier, s’est déjà renforcé par une recrue de taille, Franck Kessié.
🚨 Nonobstant l'intérêt de l'OM pour #Nico, Xavi souhaite le garder malgré la concurrence !
— Peuple Olympien (@peupleolympien) July 12, 2022
👉 L'espoir espagnol souhaitait pourtant rejoindre son ami Konrad De la Fuente sous forme de prêt.@Nicommentator | #MercatOM pic.twitter.com/BPWC49Zkql
Le joueur pas contre un prêt à Marseille
Encore une fois selon les médias locaux, Nico Gonzalez n’était pas contre un prêt sec en cité phocéenne. Le joueur âgé de 20 ans verrait d’un bon œil l’idée d’avoir du temps de jeu, et surtout celle de pouvoir jouer avec son amis de la Masia, un certain Konrad De la Fuente.
La saison dernière, le milieu avait disputé 37 matches avec Barcelone, pour 2 buts et 2 passes décisives. Des chiffres qui laissent penser qu’un court passage dans le sud de la France pourrait être bénéfique pour tous.
A lire également : Pancho reste à l’OM !
A lire également : Mauro Camoranesi quitte (déjà) l’OM !
A lire également : Yann Danielou nouveau directeur du centre de formation