La sixième recrue olympienne se nomme Adja Binate Soumahourou. La milieu de terrain est prêtée par le Paris FC pour une saison.
Le Paris FC et l’OM ont réussi à trouver un terrain d’entente concernant le prêt de cette jeune joueuse de 20 ans. Son arrivée est la première au poste de milieu de terrain depuis le début du mercato.
Talentueuse, elle aidera les Olympiennes à accéder à la D1 à l’issue de la saison prochaine. Son aisance balle au pied sera un vrai atout pour nos joueuses.
Habituée du haut niveau
Malgré son jeune âge, Adja Binate Soumahourou a déjà évolué lors de grands matchs. En plus d’avoir joué sous les couleurs de l’Équipe de France chez les U17 et U19 (11 matchs), elle a déjà foulé les pelouses de D1.
C’est avec le Paris FC qu’elle a disputé ses premiers matchs an première division. Au total, elle aura disputé 24 matchs pour 2 buts marqués. Une petite expérience qui lui servira lors de sa saison à l’OM.
Adja Binate Soumahourou rejoint la multitude de recrues déjà annoncées. On se dirige tout doucement vers un véritable remaniement de l’effectif.