Alors qu’elle annonçait dès septembre dernier une liquidation ordonnée de ses opérations en Europe et notamment en France, l’entreprise de vente de pièces de voiture a définitivement coupé le cordon avec le club phocéen ce 9 novembre.
Sponsor principal du club depuis cet été seulement, c’est d’ores et déjà la fin d’une très courte histoire entre Cazoo et l’OM. S’engageant à travailler avec ses partenaires pour mettre fin de façon ordonnée à ces relations, la marque se retire ainsi définitivement de Marseille et n’apparaîtra donc plus sur les maillots olympiens à compter du 30 juin 2023.
Pour l’heure, aucun autre sponsor n’a été annoncé en remplacement. Mais, pour préserver l’activité économique du club, un nouveau partenariat devrait logiquement être lié afin d’éviter de possibles pertes financières préjudiciables.
Le Covid possède encore des répercussions extra-sportives aujourd’hui et cette rupture en est la preuve. On espère que, malgré tout, cela ne perturbera pas l’OM dans sa quête de Ligue des Champions.