L’équipe féminine de l’OM continue à recruter en ce début de mercato. Le club vient d’enregistrer sa troisième recrue : l’attaquante Maëva Salomon.
Un retour à la maison
L’attaquante de bientôt 26 ans (elle les fêtera le 29 juin) portera le maillot olympien pour la deuxième fois après l’avoir déjà porté durant les saisons 2018/2019 et 2019/2020.
Depuis son départ, la joueuse a évolué sous les couleurs de Metz et Orléans, pensionnaires de D2. Après trois saisons loin de la Canebière, elle a finalement décidé de revenir aider le club à rejoindre la D1.
Un véritable atout
Si l’attaque olympienne a tourné à plein régime (61 buts), cela devient compliqué lorsque le niveau s’élève. Pour l’avenir l’arrivée de Maëva Salomon est la bienvenue.
Lors de sa dernière saison olympienne, l’attaquante n’a pas pu empêcher la descente de son équipe qui n’aura marqué qu’à 12 reprises, dont 8 buts pour la seule Maëva Salomon.
Forte de ses 29 matchs de D1 et 74 de D2, la joueuse étalera sa technique et sa capacité d’élimination, pour permettre à son équipe d’accéder à la montée.
Après s’être renforcé en défense, l’équipe féminine de l’OM semble donc être prête sur le front de l’attaque.