L’Olympique de Marseille de Pablo Longoria commence son opération dégraissage. Nemanja Radonjic, Kevin Strootman, Alvaro Gonzalez, Luis Henrique et peut être même Duje Caleta Car devraient quitter le club cet été. Le premier cité s’est lui officiellement envolé vers l’Italie et la ville de Turin puisqu’il s’est engagé avec le Torino.
Direction le Torino pour le Serbe
Après des prêts non concluants au Herta Berlin et au Benfica Lisbonne lors de la dernière saison et demie, l’international serbe va donc découvrir un nouveau championnat : la Serie A. Cette fois, le club enregistre un vrai départ et économisera donc son salaire évalué entre 170 mille euros par mois, et gagnera environ 2 millions d’euros lors de la levée de l’option d’achat obligatoire en 2023. Une première étape dans l’espérance de gagner de l’argent pour le recrutement de cet été. On parle notamment de Dries Mertens et de Memphis Depay…
Le joueur de 26 ans avait inscrit 8 buts sous les couleurs de l’OM en 63 matchs… famélique. Nous n’oublierons pas cependant son but libérateur au Stade Vélodrome contre le Stade Brestois.
Bonne chance 𝐍𝐞𝐦𝐚𝐧𝐣𝐚 𝐑𝐚𝐝𝐨𝐧𝐣𝐢𝐜 🇷🇸
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) July 7, 2022
L’international serbe est prêté au Torino FC pour la saison 2022/2023. pic.twitter.com/Gwhu6dsR3j
A lire aussi :