Recruté en 2020, le jeune milieu de terrain, Oussama Targhalline, quitte l’OM et signe dans le club du Havre AC.
A lire aussi : #HFCOM : Ne pas sous estimer l’adversaire // Balerdi visé par un grand club
Un départ frustrant
Arrivé en 2020 en provenance de l’Académie Mohamed IV, Oussama Targhalline n’a pas vraiment eu sa chance avec l’équipe professionnelle. Entré en jeu à deux reprises en Ligue 1 la saison dernière, l’international U20 du Maroc n’a pas vraiment eu l’occasion de se mettre en valeur. Après un prêt résilié au bout de six mois à Analyaspor, le milieu de terrain quitte l’OM afin de disposer de plus de temps de jeu.
Une destination propice ?
Oussama Targhalline quitte donc l’OM après avoir résilié son contrat pour signer au Havre AC. Avec un contrat de trois ans, le Marocain va tenter de se faire une place face à une concurrence moins rude que celle de l’OM.
Dans un club réputé pour bien gérer les jeunes joueurs, Targhalline pourrait vite retrouver la Ligue 1 Uber Eats. En effet, Le Havre AC est pour l’instant en première position de la Ligue 2 BKT avec 5 points d’avance sur Bordeaux. Désormais numéro 5 du Havre, il aura sûrement plus d’occasions de faire ses preuves. Ce qui serait profitable pour l’OM qui disposerait d’un pourcentage à la revente selon Foot Mercato.
Nous lui souhaitons de vivre une belle aventure avec son nouveau club et qu’il puisse vraiment lancer sa jeune carrière.