MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Patréon
PROCHAINS MATCHS

[Officiel] Pau López, de Rome à Marseille !

De nombreuses pistes ont été activées concernant le poste de gardien sur ce mercato estival. Mandanda étant proche de la retraite, il faut absolument que l’OM lui trouve un remplaçant digne de ce nom. Pelé parti et Simon encore trop jeune, Longoria souhaitait un homme d’expérience et de qualité. Il l’a trouvé en la personne de Pau López ! L’Espagnol arrive tout droit de l’AS Roma pour signer à Marseille.

Les détails de l’arrivée

Marseille accueille donc officiellement sa huitième recrue, après De La Fuente, Gerson, Balerdi, Gendouzi, Ünder, Peres et Saliba. L’Espagnol signe un contrat d’un an, sous la forme d’un prêt payant de 720 000 euros avec un bonus de 500 000 euros. Il y aurait en plus de cela, une option d’achat obligatoire de 12 millions d’euros, après 20 matchs joués. Sampaoli semble l’adopter et Longoria avoir confiance en lui pour prendre la relève après notre capitaine légendaire. Il rejoint dans la foulée, son ancien coéquipier de la Roma, Ünder.
Un nouveau coup de force de la part de la direction, dans un mercato bouillonnant comme jamais !

[À lire également] Pour connaître au mieux l’homme et son parcours : « Pau López, l’heureux élu pour remplacer Mandanda ? »

Un dossier qui a failli tomber à l’eau

En effet, sur les derniers jours précédent l’accord, une nouvelle rumeur a fait surface dans le mercato sulfureux des Olympiens. Longoria semble être sur tous les fronts, y compris en Allemagne. Roman Bürki, portier du Borussia Dortmund a vu son nom apparaître et relié au club marseillais. De là, tous les supporters se sont plongés dans l’incompréhension. Puisque Mandanda reste a priori premier dans la hiérarchie et que Pau López semblait être très proche, que faisait Bürki dans l’affaire ?

[À lire en complément] « L’OM se rapproche de Bürki en cas d’échec pour Pau López ? « 

Sur les dernières heures, le dossier semblait perdu donc. Mais Sky Sport Italia a confirmé soudainement l’arrivée de López (et de Ünder) de façon imminente. C’est donc bel et bien le joueur romain qui rallie le groupe de Sampaoli.

5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments