L’équipe féminine de l’OM ne perd pas de temps et enregistre déjà une quatrième recrue. Il s’agit de la défenseure Tabita Joseph.
Mercato éclair
Née en 2003, Tabita Joseph arrive en provenance de Brest qui évolue en D2 tout comme l’OM. Internationale haïtienne, elle aura l’honneur de jouer la Coupe du Monde en Australie et en Nouvelle Zélande dans quelques semaines. L’occasion pour elle de prendre du plaisir et de revenir en pleine forme pour attaquer sa première saison sous les couleurs olympiennes.
En plus de Coralie Monguillon et Anaëlle Tchakounté, il s’agit de la troisième recrue défensive depuis le début du mercato. Toutes aussi jeunes les unes que les autres, les dirigeants mise également sur l’avenir.
Une polyvalence appréciée
Forte de ses deux saisons en D2 avec son ancien club (Brest), la jeune défenseure qui a la capacité d’évoluer dans l’axe et dans le couloir a eu l’occasion de mettre en lumière sa combativité et sa pointe de vitesse.
Cette capacité à pouvoir occuper deux postes permettra de mettre en place différents systèmes afin de faire briller l’OM en deuxième division la saison prochaine.