OM 1-0 MSHC: Debrief d’après match.

Dernière journée de Ligue 1 de la saison 2018/2019 pour l’Olympique de Marseille et dernière, aussi, pour Rudi Garcia à la tête de l’effectif. Il fallait finir sur une bonne note pour dire de partir un minimum avec la tête haute du côté du coach français.

Première mi-temps compliqué des deux côtés, le jeu est très imprécis et il y a énormément de gâchis dans les actions. La seule réelle occasion à se mettre sous la dent sera une frappe de Payet qui sera dévié par Lecompte en corner, mais rien d’extrêmement dangereux en fin de compte.

Il faudra attendre la seconde mi-temps pour voir le match s’intensifier un petit peu, mais surtout la 56ème et une jolie combinaison sur corner où l’OM y ouvrira le score grâce à Thauvin. C’est ce but qui lancera, réellement, le match, car Montpellier cherchera à égaliser jusqu’à la fin du match, ce qui profitera à l’OM pour évoluer en contre attaque.

On pourra noter que Sanson et sorti sur blessure et Balotelli (entré en cour de jeu à la place de Payet) recevra un carton rouge, tout à fait logique, de la part de l’arbitre suite à un tacle par derrière beaucoup trop dangereux.

L’OM s’impose donc sur le score de 1-0, à domicile pour le dernier match de la saison et passera devant Montpellier pour monter à la 5ème place du podium.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.