Ce week-end fut celui de la grande reprise pour les équipes du centre de formation. Voici leurs résultats.
La réserve se contente d’un point
Opposée à la réserve de Montpellier, celle de l’OM a obtenu un point en revenant de l’Hérault. Privée de deux de ses cadres, l’équipe de Jean-Pierre Papin a eu beaucoup de mal à rentrer dans le match. Notamment durant la première période où elle a encaissé le premier but avant de rentrer aux vestiaires. Toutefois, ils ont su se reprendre en seconde période en égalisant par l’intermédiaire du jeune Robinio Vaz, fraîchement arrivé de Sochaux. Les Olympiens auraient même pu l’emporter avec quelques occasions en fin de match.
La composition de la N3 : Vermot – Mmadi, Sparagna (c), Nyakossi, Koum – Kamissoko, Le Pironnec, Tunkadi (Issanga, 61′) – Kabamba, Vaz (Lago, 88′), Mughe (Bichet, 61′)
Avec cette égalité, les Marseillais se retrouvent en 8e position de son groupe de N3. Ils affronteront le Sud FC à l’OM Campus le 31 août à 18h.
Les U17 ne font pas dans la dentelle
Pour leur première, les U17 ont vite annihilé les espoirs de leur adversaire du jour. L’écart entre les hommes de Patrick Hesse et Castelnau le Crès s’est vite fait remarquer. Le public de l’OM Campus a eu l’occasion de voir du spectacle puisque les Olympiens ont inscrit 3 buts en douze minutes. Un doublé de Milan Lecesse et un but d’Azhar Ali ont permis de mener 3-0. Lucas Roman y va aussi de son but avant de rentrer aux vestiaires. Par la suite, aucun but ne fut inscrit et les Marseillais s’imposent avec une large avance.
La compo des U17 : Agblemagnon – Rodriguez, Beunaiche (Fali, 72′), Dione, Calisto (Frahi, 74′) – Levy – Ali, Lecesse (Bedja, 74′), Roman, Redmania (Waazane, 46′) – Valero (cap)
Grâce à cette victoire, les U17 sont leaders de leur groupe. La prochaine journée les opposera à Montpellier samedi à 15h.
Des regrets pour les U19
Pour son entrée en lice, l’équipe U19 disputait un beau derby en se déplaçant à Nice. Et les Olympiens avaient très bien démarré en inscrivant les deux premiers buts de la rencontre. L’un inscrit sur penalty par Nosel, le second par Foleu. Toutefois, les hommes de Christian Braconni ont vu les Niçois revenir au score avec notamment dans les derniers instants.
La composition des U19 n’est malheureusement pas connue.
Avec ce point, les U19 se retrouvent 7e du classement. Dimanche à 15h, ils seront opposés à Rodez à l’OM Campus.
Pour ce premier week-end, les équipes du centre de formation n’ont toujours pas perdu.