Pour le compte de la deuxième journée du championnat de National 2, l’OM recevait Lyon au Campus. Bien aidés par un carton rouge lyonnais très tôt dans le match, les hommes de Philippe Anziani se sont imposés 3-2 après s’être fait peur en fin de rencontre.
Carnage en première mi-temps !
Les Lyonnais se sont mis en difficulté tout seuls, avec un carton rouge largement mérité dès le début du match. Les Olympiens, eux qui n’étaient pas favoris de cette rencontre, ont su saisir leur chance pour au final inscrire trois buts en une mi-temps ! Et l’ensemble de ces réalisations ont été inscrites par le trio offensif de l’équipe : Sacha Guilhen, Ilyes Zouaoui et Mehdi Baaloudj.
Les principales images du match sont disponibles en story, sur le compte Instagram de Peuple Olympien.
Une seconde période bien gérée, ou presque…
Au retour des vestiaires, les blancs et ciel ont décidé de gérer la partie. Mené par un Serge Mouko en feu, ils feront tout bien jusqu’à la 69e minute et la réduction du score. À ce moment-là, les Marseillais commencent à laisser de plus en plus d’opportunités à des Gones qui ne privent guerre. Ces derniers obtiendront pour conclure leur déplacement, un pénalty, de suite transformé. Heureusement pour nous, trop tard dans la partie…
Score final : 3-2 pour l’OM.