MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Utip
PROCHAINS MATCHS

Pol Lirola : “Les supporters sont les meilleurs au monde”

Arrivé il y a quelques heures dans le Sud de La France, Pol Lirola vient de signer pour un prêt de 6 mois avec Option d’Achat de 11 Millions d’euros. Et comme à chaque arrivée, le joueur de 23 ans doit répondre à sa première interview pour la chaine YouTube de l’OM.

« L’OM est un club historique »

Comment se mettre (déjà) les supporters dans la poche ? Suivez Pol Lirola et vous serez comblés. Tout d’abord, l’espagnol a loué “un club historique avec beaucoup d’ambitions“. C’est sur les chapeaux de roue que débute le latéral droit. Justement, des ambitions, Pol en a. “J’ai hâte de commencer les entraînements avec mes coéquipiers“, souligne-t-il. Il donne de la confiance mais aussi un léger coup de pression aux concurrents au poste.

Concernant sa vision de l’OM, il n’y va pas par quatre chemins. D’emblée, il valorise les supporters. “La manière unique dont les Marseillais vivent le football“, notamment, est à l’origine de sa venue. Le nouveau numéro 29 affirme également que “les supporters sont les meilleurs au monde“. Avec cette phrase qui en ravira plus d’un et s’il réalise de bonnes performances sur le rectangle vert, celui-là, on le prolongera à vie.

Le club a bien évidemment affiché ses envies dès le premier contact avec le joueur. “Ils voulaient vraiment que je signe à l’OM“, explique-t-il.

Déjà dans le bain

Les coéquipiers c’est une chose, les connaissances, une autre. Lirola a un soutien au club puisqu’il “connait Àlvaro depuis son passage à l’Espanyol de Barcelone“.
Ensuite, à propos de son entraineur, l’ancien de Sassuolo pense qu’il va “progresser sous sa direction“.

Lors de cette interview, le néo-Marseillais a déjà appris deux expressions familières à la ville de Marseille : “On craint dégun” et “Droit au but“. La suite de la vidéo passe mais ne change pas. Il ajoute en effet : “ce n’est pas par hasard que l’OM est le plus grand club français“.
Décidément, les louanges sur son nouveau club pleuvent, pour notre plus grand plaisir.

Le latéral droit pourra mettre ses qualités à profit rapidement. Pourquoi pas dès ce soir contre Paris, ou bien samedi contre Nîmes. Quoiqu’il en soit, nous avons hâte de le voir à l’oeuvre!

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments