MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Patréon
PROCHAINS MATCHS

Quel avenir pour Boubacar Kamara ?

À quelques heures de la clôture du marché des transferts, l’avenir de Kamara reste incertain. Aucune offre réellement concrète n’aura été transmise aux dirigeants marseillais. Son contrat expirant donc en juin prochain, un casse-tête s’annonce pour le président Longoria.

Première possibilité : une prolongation de contrat

Selon le site jeunes footeux, Pablo Longoria aurait transmis une offre de prolongation de contrat à Kamara. Elle repose également sur plusieurs accords entre les deux partis.

Premièrement, la prolongation ne porte que sur une année supplémentaire. Le minot souhaite découvrir de nouveaux horizons et assez rapidement.

Le second est situé autour d’une promesse de vente au prochain mercato. Le joueur le sait, les caisses du club sont en difficultés. De plus, il aurait déclaré vouloir prolonger afin d’éviter de partir sans rien rapporter à son club formateur.

Le joueur serait actuellement en réflexion.

Seconde possibilité : attendre l’expiration du contrat

En cas de non-accord sur la base de son contrat, le club s’expose au risque de voir sa plus belle valeur marchande partir gratuitement. Cependant, l’effectif pourrait compter sur un élément phare et solide jusqu’à la fin de la saison. Ceci resterait tout de même une très mauvaise chose pour les finances et l’image du club.

Il ne faudrait pas exclure un accord éventuel durant l’année entre les deux partis, pouvant déboucher sur la première possibilité. Cependant, cela reste très risqué pour les dirigeants, Kamara ayant des exigences salariales élevées ainsi que des envies d’ailleurs.

Le casse tête Boubacar Kamara risque d’être compliqué pour la direction. le club attend tout de même la réponse du joueur sur l’offre de prolongation d’une saison. Cela dit, cet accord est basé sur une promesse de vente rapide du joueur. Le club devra tout faire pour le vendre au plus vite. Affaire à suivre…

À lire également: Kamara, un doux rêve bientôt terminé ?

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments