À l’heure actuelle l’Olympique de Marseille n’a recruté qu’Álvaro González et Darío Benedetto. Après un énième match catastrophique contre Naples de la part de Jordan Amavi et son erreur de marquage fatal, il pénalise ainsi son équipe et permet à Dries Mertens de marquer le seul but du match. Il est ensuite remplacé par Rocchia à la 81e minute et reçoit une pluie de sifflets de la part des supporters. On l’a compris, les supporters ne le supportent plus et veulent voir un nouveau joueur à ce poste.
Depuis l’ouverture du mercato, plusieurs noms ont circulé notamment Dalbert (Inter), Pedro Rebocho (Guingamp), Stanley Nsoki (PSG) ou Juan Miranda (FC Barcelone). Ce matin La Provence révèle que les dirigeants marseillais planchent sur Ryan Sessegnon (19 ans) depuis quelques jours. Un joueur qui a un énorme potentiel et qui souhaite quitter son club actuel de Fulham relégué en Championship (D2 anglaise). Il cherche depuis une porte de sortie et sa priorité pour l’instant est l’Angleterre.
En Angleterre, un seul club est réellement sur le dossier et il s’agit de Tottenham. Le club londonien a jusqu’à jeudi (fermeture du mercato anglais) pour recruter la jeune pépite anglaise. Andoni Zubizarreta est à l’affût sur ce joueur polyvalent pouvant jouer également milieu et ailier gauche. Fulham espère 20 millions d’euros ce qui pourrait pousser d’abord l’OM à vendre un nouveau joueur avant de s’attacher les services du jeune anglais.